Vrac

Bulk

Les produits de cocopeat en vrac sont une excellente option économique pour les producteurs qui souhaitent réhydrater sur place, Tous les mélanges de coco Botanicoir peuvent être fournis en vrac, généralement des blocks de 5 kg, des blocks de 25 kg ou des briquettes de 600 g, mais d'autres options sont également disponibles.

Formats disponibles:

Vrac

Cultures les plus populaires pour le vrac…

Vrac

Les blocs ou les briquettes de cocopeat peuvent être un moyen économique de fournir des produits de coco où le producteur a les moyens de réhydrater sur place et d'utiliser un remplisseur de pot. Le vrac est également populaire parmi les producteurs de substrats qui cherchent à mélanger la fibre de coco avec d'autres substrats tels que la perlite, l'écorce de bois ou la tourbe.

Spécifications du mélange

Tous les mélanges de coco en vrac peuvent être fabriqués selon les exigences du client, des mélanges de propagation aux fruits rouges, en passant par les produits à mélanger avec d'autres substrats. Nous pouvons fabriquer des produits de coco sur mesure en mélangeant diverses tailles de particules et copeaux dans les différents pourcentages pour donner la teneur en eau requise en fonction de l'utilisation finale.

previous arrow
next arrow
Slider
Kalum Balasuriya

Kalum Balasuriya

Appel: +44 (0) 207 118 0788
Email: info@botanicoir.com

FacebookTwitterInstaGramLinkedIn

Botanicoir

Questions croissantes de Botanicoir

Nous serions ravis de partager nos nouvelles et mises à jour avec vous tout au long de
l'année via nos newsletters trimestrielles. Veuillez partager vos coordonnées
avec nous ci-dessous et nous vous ajouterons à notre liste de diffusion.

Bulk

Bulk

Bulk cocopeat products are a great economical option for growers looking to hydrate onsite, maybe using a bale buster and pot filler. All Botanicoir coir mixes can be provided in bulk format, usually 5kg bales, 25kg bales or 600g briquettes, but other options are also available.

Available formats:

Bulk

Bulk is most popular for growing…

Bulk

Cocopeat blocks or bales can be an economical way to supply coir products where the grower has the means to hydrate on site and use a pot filler. Bulk is also popular amongst substrate producers looking to mix coir with other substrates such as perlite, wood fibre or peat.

Mix Specifications

All bulk coir mixes can be made to the customer requirements, from propagation mixes, to soft fruits, to products for mixing with other substrates. We can make bespoke coir products by mixing varied particle sizes and chips into the different percentages to give the required water content depending on the end use.

previous arrow
next arrow
Slider
Kalum Balasuriya

Kalum Balasuriya

Call: +44 (0) 207 118 0788
Email: info@botanicoir.com

FacebookTwitterInstaGramLinkedIn

Botanicoir

Growing Matters from Botanicoir

We’d love to share our news and updates with you throughout
the year via our quarterly newsletters. Please share your details
with us below and we will add you to our mailing list.